club des boulets pokémon Index du Forum

club des boulets pokémon
Les boulets Pokémon c'est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le gros pavet du jour [1post/jour/personne]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club des boulets pokémon Index du Forum -> club des boulets pokémon -> Les boulettes (les jeux pours les incultes --")
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivinana
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pokés: 34 984
Nombre de pokés: 0
Moyenne de points: 151,45

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Le gros pavet du jour [1post/jour/personne] Répondre en citant

Les règles sont simples et facile, chaque jour vous faites un pavet sur un mot donné par le précédent post : ex :

Post 1 :(Pavet) Je choisis le mot oeuf.

Post 2 : (Pavet sur l'oeuf) Je choisis...

Ainsi de suite
.

Allez, je choisis donc : Sunset. 

Venez dans ma boutique des rêves NIARK !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunset
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Pokés: 12 323
Moyenne de points: 50,09

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Le gros pavet du jour [1post/jour/personne] Répondre en citant

Moi est une idiote qui n'a pas d'autre amis que les pigeons rouge et les Skittys bleus ! Moi être membre honorable des Cochons ninjas qui obéis sans rechinier à Sora Bousedecochon, la maitresse des CNs

Je choisi la mère de vivinana

vivinana
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Pokés: 34 984
Moyenne de points: 151,45

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Le gros pavet du jour [1post/jour/personne] Répondre en citant

Ma maman est une personne super gentille qui me cri jamais dessus car elle est trop gentille, je suis libre de beaucoup de chose avec elle, elle est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop gentille !

Je choisis le skitty de Sunset !

Venez dans ma boutique des rêves NIARK !!

Miwapika

Localisation: Sur le mont Selenite, en train d'observer un Melo avec mon Pikachu
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Pokés: 10 000
Moyenne de points: 1 428,57

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Le gros pavet du jour [1post/jour/personne] Répondre en citant

Le skitty de Sunset ne ressemble à rien. Il pue la bouse d'ecremeuh. Des fois, il court partout en criant comme un débile. Alors, Sunset le frappe. C'est pour cela que dans la communauté du monde skitty, il est très bon de prendre des pillules de sensibilisation de la cascade du cascadeur, mais il faut manger du chocolat et en donner à Skitty, sinon, il pleure et c'est triste. Puis le Skitty commence a grossir et vous manger. Quand vous promenez un Skitty, il vousfaut  une double laisse insensible aux vibrations et aux tremblements car sinon, adieu le Skitty. Sunset possède une laisse triple! C'est encore mieux. Mais c'est parce que son Skitty est stupide. Il lui faut donc le ranger dans un tiroir où elle range aussi son Groudon qui a un déficit de mathématiques et qui prends des cours particuliers. Le Skitty de Sunset sait répondre au téléphone, mais bizarrement, à chaque qu'ill décorche, l'interlcuteur coupe la communication. Mais bon, OSEF!

Je choisis le caca.

MSN
Sunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: Le gros pavet du jour [1post/jour/personne] Répondre en citant

La caca sent la pamplemousse et est très bon à manger surtout avec des chaussettes sales. Avec du camenbert ça a gout à fraise et avec du vivinana  gout de cerise
La caca mange des singe bleu et du Miwapika à tout les repas avec du Gallame  et c'est trop trop trop trop trop trop bon, miaaaaaaaaaaaaaaaam !

Je choisis les boulets

jelen24
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pokés: 24 752
Moyenne de points: 66,54

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Le gros pavet du jour [1post/jour/personne] Répondre en citant

les boulets sont trop trop trop trop trop trop coooooooooooooooooooooooooolllll

je choisis les choux de bruxelles

ana pokefan
Administrateur
Administrateur

Pokés: 8 364 607
Moyenne de points: 48 350,33

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Le gros pavet du jour [1post/jour/personne] Répondre en citant

Les choux de bruxelles c'est de la mer*e.Ca pue et quand t'en mange tu passe une heure aux chiottes et quand tu sort ca pue.

Les lapins crétins.

Aidez Massko!

Givralix
Créateur de missions
Créateur de missions

Pokés: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Le gros pavet du jour [1post/jour/personne] Répondre en citant

Ils sont un peu comme nous. La seule phrase qu'il connaissent est "jcyghfjkghbniyuhjgsdfgertfghedrfr'rer("

le club des boulet

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Le gros pavet du jour [1post/jour/personne] Répondre en citant

Le club des boulets est un club dont les membre boivent du thé à 7H et sont très honorable et aimés de tout le monde. Il sont très populaires et mange tout des fritte au p'tit dej'

Arrow Le père de Givralix

Givralix
Créateur de missions
Créateur de missions

Pokés: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Le gros pavet du jour [1post/jour/personne] Répondre en citant

Mon père râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle 
râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle
râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle râle 
râle râle râle râle râle râle râle râle .

La mère de Jelen.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Le gros pavet du jour [1post/jour/personne] Répondre en citant

ma mere eh ben elle est trop sympa mais trop mais quand je dis trop c'est vraiment trop cooooolllll elle est trop sympa elle ma fache presque jamais Very Happy

jelen24
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Le gros pavet du jour [1post/jour/personne] Répondre en citant

jec choisis la mere de givralix

Sunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Le gros pavet du jour [1post/jour/personne] Répondre en citant

La mère de givralix, c'était Wonderwoman, mais elle a été bouffée par le Gallame de vivinana.

Le Gallame de vivinana

jelen24
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: Le gros pavet du jour [1post/jour/personne] Répondre en citant

le gallame de viviana est tres musclé et il est tres méchant comme son maitre

le pere d'ultime-groudon

Sunset
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Le gros pavet du jour [1post/jour/personne] Répondre en citant

Lui, il a été blessé par un Griniot ! C'est pour ça qui n'aime pas le Carchacroc de son fils !

Le père de jelen

Et le gallame de vivinana est bien aussi méchant que son maitre ( ils sont trop sadique d'abord ), donc ce n'ai qu'un demi-pavé

Dernière édition par Sunset le Ven 2 Juil - 18:40 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Le gros pavet du jour [1post/jour/personne]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club des boulets pokémon Index du Forum -> club des boulets pokémon -> Les boulettes (les jeux pours les incultes --") Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation